Forum linguistique



Le désormais traditionnel Forum linguistique de Sainte Croix ouvre ses portes la matinée du 1er samedi du retour des vacances de Noël à une vingtaine d'organismes spécialisés dans les voyages linguistiques.

La diversité croissante des voyages linguistiques a permis de répondre de façon précise à la demande des parents pour des séjours d'enfants de plus en plus jeunes mais aussi pour des périodes de plusieurs mois parfois même inclus dans le cadre scolaire. Nous sommes heureux de voir que le succès de notre Forum dépasse les murs de Sainte Croix puisque certaines familles venaient d'autres établissements. Les nombreuses familles qui se déplacent peuvent s’informer et choisir un séjour linguistique pour leurs enfants parmi des formules très variées.


Nous comptons sur la présence de représentants tant de l’UNOSEL que de L’OFFICE, qui rassemblent des organismes adhérents à des chartes de qualité, pour orienter les parents dans leur recherche.
En fin de matinée, trois familles sont tirées au sort et l’APEL leur fait bénéficier d’un bon de 300 euros à déduire du montant d’un séjour choisi auprès d’un des organismes présents.





 
Dernière modification : 12/01/2016